AutoMag.ci
  • Accueil
  • Catégories
    • Actualités
    • Conseils
    • Écologie
    • Excursions
    • Voitures
  • Voitures d’Occasion
  • Contact
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
AutoMag.ci
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Home Voitures

Revue Toyota C-HR 2022 : Un SUV sous-compact élégant mais lent

Kouamé Kouassi par Kouamé Kouassi
22 avril 2024
dans Voitures
1 0
0
Revue Toyota C-HR 2022 : Un SUV sous-compact élégant mais lent
0
SHARES
3
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Le Toyota C-HR est un SUV sous-compact qui se démarque par son design net et futuriste. Il propose de nombreuses fonctionnalités de sécurité standard, une bonne économie de carburant, ainsi que la réputation de Toyota en matière de fiabilité et de valeur de revente. Mais est-ce un bon choix pour les acheteurs à la recherche d’un SUV compact amusant et pratique ? Découvrons-le.

Avantages et Inconvénients

Le C-HR présente certains points forts, tels que :

Attrait extérieur impressionnant : Le C-HR ne ressemble à rien d’autre sur la route, avec ses lignes angulaires, ses poignées de portes arrière dissimulées et sa couleur de toit contrastante en option. C’est certainement un véhicule qui attire tous les regards, surtout dans des couleurs vives comme le Rouge Supersonique ou le Bleu Éclipse Métallisé.

Intérieur au design attrayant : La cabine du C-HR est également élégante et moderne, avec un tableau de bord asymétrique, des garnitures noires brillantes et un revêtement de pavillon texturé. Les matériaux sont principalement doux au toucher et durables, et les sièges avant sont confortables et soutenants.

De nombreuses aides à la conduite sont incluses de série : Le C-HR est équipé de Toyota Safety Sense 2.5, qui comprend un régulateur de vitesse adaptatif, une assistance au maintien dans la voie, une alerte de sortie de voie, des feux de route automatiques, une alerte de collision avant, une détection des piétons et un freinage d’urgence. Il est également équipé d’un système de surveillance des angles morts, d’une alerte de trafic transversal arrière et d’une caméra de recul en équipement de série.

Bonne économie de carburant: Le C-HR est évalué à 27 miles par gallon en ville, 31 miles par gallon sur autoroute et 29 miles par gallon en moyenne selon l’EPA. C’est mieux que la plupart de ses concurrents dans cette catégorie, et il ne nécessite que de l’essence sans plomb ordinaire.

Cependant, le C-HR présente également quelques inconvénients importants, tels que :

Accélération douloureusement lente : Le C-HR est propulsé par un moteur quatre cylindres de 2.0 litres qui développe 144 chevaux-vapeur et 139 lb-pi de couple. Ce n’est pas suffisant pour déplacer ce crossover avec une certaine urgence, surtout lorsqu’il est associé à une transmission automatique à variation continue  qui ronronne sous une forte accélération. Le C-HR met 11 secondes pour atteindre 60 mph à partir de l’arrêt, ce qui est plus lent qu’une Toyota Prius.

Siège arrière étroit: La ligne de toit inclinée du C-HR et les petites fenêtres rendent le siège arrière étroit et claustrophobe. Il y a peu d’espace pour la tête ou les jambes pour les adultes, et les ouvertures des portes sont étroites et basses. Le siège arrière ne peut pas non plus s’incliner ou se déplacer vers l’avant ou vers l’arrière pour ajuster l’espace.

Encombrement du chargement nécessitant l’abaissement des sièges arrière : Le C-HR dispose d’une petite zone de chargement de 19,1 pieds cubes derrière les sièges arrière, ce qui est inférieur à la plupart des hayons. L’espace s’agrandit à 37 pieds cubes lorsque les sièges arrière sont rabattus, mais cela reste toujours en dessous de la moyenne de sa catégorie. Le plancher de chargement est également haut et irrégulier, rendant difficile le chargement d’articles volumineux.

Pas d’option de transmission intégrale : Contrairement à la plupart de ses concurrents, le C-HR ne propose pas de transmission intégrale en option. Il est uniquement disponible en traction avant, ce qui limite sa traction et ses performances par temps glissant ou enneigé.

Verdict

Le Toyota C-HR est un SUV crossover sous-compact qui séduit les acheteurs qui accordent plus d’importance au style qu’à la substance. Il a un look distinctif, un intérieur bien équipé et une bonne efficacité énergétique. Cependant, il souffre également d’une performance lente, d’un espace arrière restreint, d’une capacité de chargement limitée et de l’absence de transmission intégrale. Pour ces raisons, nous pensons qu’il existe de meilleures options dans ce segment pour la plupart des acheteurs.

Cet article est écrit en partenariat avec AUTO24.ci, premier site internet de rachat et de vente de voitures d’occasion au Cote d’Ivoire

Mots clés: 2022C-HRCritiqueCrossoverSous-compacteToyotaVUS
ShareTweetPin
Post précédent

2022 Volkswagen Taos : Un SUV Sous-compact Pratique et Spacieux

Prochain article

Revue de la Mazda 6 2022

Populaire

  • Les Années à Éviter et à Privilégier pour la Toyota RAV4

    Les Années à Éviter et à Privilégier pour la Toyota RAV4

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Meilleures et pires années du Porsche Cayenne — lesquelles éviter

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Voiture Qui Fume Sous Le Capot Mais Sans Surchauffe – Causes Et Solutions

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Les Meilleures et Pires Années du Toyota RAV4 — Lesquelles Éviter

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Comment importer une voiture en Côte d’Ivoire ?

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0

Tags

2022 Abidjan Afrique Afrique de l'Ouest automobile conseils Critique Critique automobile Côte d'Ivoire design entretien Entretien automobile Entretien voiture espace de chargement Fiabilité guide industrie automobile Intérieur l'industrie automobile Mobilité Durable modèles moteur Nouveaux nouvelle Performance pneus pression des pneus rangement dans la cabine Rangement de la cabine SUV sécurité. sécurité automobile Sécurité routière technologie technologie automobile Toyota Toyota RAV4 voiture voitures voitures électriques Voiture Électrique voyage Véhicules Électriques véhicules électriques économie de carburant

Archives

 À propos

AutoMag.ci

Automag.ci est une plateforme média numérique au contenu informatif, ludique et facile à consommer dédié aux personnes qui intéressent par tout ce qui concerne l'automobile ainsi que les lieux à visiter en voiture en Côte d'Ivoire.

Catégories

  • Actualités
  • Conseils
  • Écologie
  • Excursions
  • Général
  • Voitures

Info

  • Terms of Use
  • Contact

PARTENAIRES

  • Voitures.ci
  • Auto24.ci
  • Auto24.africa
  • AutoMag.sn
  • AutoActu.ma
  • Automag.rw
  • Imotonews.co.za
  • Automag.tg
  • Automag.tz
  • Automag.ug
  • Automag.co.ke
  • Automag.bj

© 2022-2024 - AutoMag.ci - Tous droits réservés. Toute l’actualité automobile au Cote d'Ivoire et en Afrique avec AutoMag.ci.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • Catégories
    • Actualités
    • Conseils
    • Écologie
    • Excursions
    • Voitures
  • Voitures d’Occasion
  • Contact

© 2022-2024 - AutoMag.ci - Tous droits réservés. Toute l’actualité automobile au Cote d'Ivoire et en Afrique avec AutoMag.ci.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion
Your browser does not support the video tag.
    instagram default popup image round

    My name here

    Follow Me

    It is a long established fact that a reader will be distracted by the readable content of a page when lookin

    502k 100k 3 month ago
    Share