AutoMag.ci
  • Accueil
  • Catégories
    • Actualités
    • Conseils
    • Écologie
    • Excursions
    • Voitures
  • Voitures d’Occasion
  • Contact
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
AutoMag.ci
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Home Voitures

Hyundai I20 2022 – L’un Des Meilleurs De Sa Catégorie Avec L’option De Système Hybride

Kouamé Kouassi par Kouamé Kouassi
22 avril 2024
dans Voitures
1 0
0
Hyundai I20 2022 – L’un Des Meilleurs De Sa Catégorie Avec L’option De Système Hybride
0
SHARES
164
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

La Hyundai i20 2022 est la proposition du segment B de la marque sud-coréenne Hyundai depuis 2008. Dans la gamme Hyundai, elle se positionne entre la Hyundai i10 et la Hyundai i30, au même niveau que la Hyundai Kona, et au-delà de la carrosserie 5 portes conventionnelle, il nous a offert une perspective plus attrayante avec la version 3 portes, une Hyundai i20 devenue un modèle peu connu sur le marché.

La Hyundai i20 est fabriquée dans l’usine de la marque en Turquie, où la Hyundai i10 est également produite, et conçue en Europe au centre de conception de Hyundai Motor à Rüsselsheim, en Allemagne. Parmi les rivaux du segment B qui rivalisent avec la Hyundai i20 figurent des modèles tels que la Ford Fiesta, la KIA Rio, la Mazda2, la Peugeot 208, la Renault Clio, l’Opel Corsa, la SEAT Ibiza et la Volkswagen Polo.

Design extérieur de la Hyundai i20

Dans sa troisième génération, la Hyundai i20 fait un pas en avant en termes de design. Comme d’autres modèles concurrents tels que la Toyota Yaris ou la Peugeot 208, le modèle asiatique a un modèle citadin, avec un design plus sportif et plus décontracté dans lequel les optiques LED aux formes polygonales à l’avant continuent de se démarquer.

Hyundai i20 2020 interior

Les mensurations de la Hyundai i20 2022 passent par une longueur de 4 040 mm, une largeur de 1 764 mm et une hauteur de 1 450 mm. Il est légèrement plus bas, plus large et plus long que la Hyundai i20 2021. Le coffre de la Hyundai i20 fait 351 litres, ce qui lui permet d’améliorer le nombre par rapport à son prédécesseur jusqu’à 25 litres.

Design intérieur Hyundai i20

L’autre grande révolution de la Hyundai i20 2022 se situe à l’intérieur, avec un design moderniste, avec des touches de couleur et de haute technologie. Configuration minimaliste avec deux écrans de 10,25″, le premier comme tableau de bord et le second comme système multimédia se charge de gérer les principaux systèmes, ainsi que la compatibilité avec nos smartphones via Android Auto et Apple CarPlay.

Moteurs Hyundai i20 

La gamme de moteurs de la Hyundai i20 passe par une large offre, bien que dans ce cas complètement sans moteurs diesel. La commercialisation de la nouvelle Hyundai i20 2022 s’articule autour de deux motorisations, un 1.2 atmosphérique de 84 ch, et un 1.0 T-GDi disponible en 100 ou 120 ch. Dans ce dernier moteur trois cylindres de 1 litre, on retrouve un système semi-hybride de 48 volts, en option sur la version 100 chevaux et de série sur les 120 chevaux.

Cet article est écrit en partenariat avec AUTO24.ci, premier site internet de rachat et de vente de voitures d’occasion au Cote d’Ivoire

Mots clés: design extérieurdesign intérieurHyundai I20 2022moteurs Hyundai i20option système hybride
ShareTweetPin
Post précédent

Honda City 2021, Une Berline Compacte Joliment Mise À Jour

Prochain article

La Volkswagen Polo Sedan 2022 – Une Voiture Berline Désormais Disponible En Côte d’Ivoire

Populaire

  • Les Années à Éviter et à Privilégier pour la Toyota RAV4

    Les Années à Éviter et à Privilégier pour la Toyota RAV4

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Les Meilleures et Pires Années du Toyota RAV4 — Lesquelles Éviter

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Voiture Qui Fume Sous Le Capot Mais Sans Surchauffe – Causes Et Solutions

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Meilleures et pires années du Porsche Cayenne — lesquelles éviter

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0
  • Comment importer une voiture en Côte d’Ivoire ?

    0 actions
    Partager 0 Tweeter 0

Tags

2022 Abidjan Afrique Afrique de l'Ouest automobile conseils Critique Critique automobile Côte d'Ivoire design entretien Entretien automobile Entretien voiture espace de chargement Fiabilité guide industrie automobile Intérieur l'industrie automobile Mobilité Durable modèles moteur Nouveaux nouvelle Performance pneus pression des pneus rangement dans la cabine Rangement de la cabine SUV sécurité. sécurité automobile Sécurité routière technologie technologie automobile Toyota Toyota RAV4 voiture voitures voitures électriques Voiture Électrique voyage Véhicules Électriques véhicules électriques économie de carburant

Archives

 À propos

AutoMag.ci

Automag.ci est une plateforme média numérique au contenu informatif, ludique et facile à consommer dédié aux personnes qui intéressent par tout ce qui concerne l'automobile ainsi que les lieux à visiter en voiture en Côte d'Ivoire.

Catégories

  • Actualités
  • Conseils
  • Écologie
  • Excursions
  • Général
  • Voitures

Info

  • Terms of Use
  • Contact

PARTENAIRES

  • Voitures.ci
  • Auto24.ci
  • Auto24.africa
  • AutoMag.sn
  • AutoActu.ma
  • Automag.rw
  • Imotonews.co.za
  • Automag.tg
  • Automag.tz
  • Automag.ug
  • Automag.co.ke
  • Automag.bj

© 2022-2024 - AutoMag.ci - Tous droits réservés. Toute l’actualité automobile au Cote d'Ivoire et en Afrique avec AutoMag.ci.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Accueil
  • Catégories
    • Actualités
    • Conseils
    • Écologie
    • Excursions
    • Voitures
  • Voitures d’Occasion
  • Contact

© 2022-2024 - AutoMag.ci - Tous droits réservés. Toute l’actualité automobile au Cote d'Ivoire et en Afrique avec AutoMag.ci.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion
Your browser does not support the video tag.
    instagram default popup image round

    My name here

    Follow Me

    It is a long established fact that a reader will be distracted by the readable content of a page when lookin

    502k 100k 3 month ago
    Share